FRAISE À CÔNE CARBURE - VERT

FRAISE À CÔNE CARBURE - VERT

en stock
Code: 5454
22,66 € 18,73 € excl. VAT
Category: FRAISES

Fraiseuse carbure cône vert plus étroit

Fraise en carbure de tungstène - plus grossière

Fraise en carbure (métal dur) conçue pour un usage professionnel uniquement.

Grâce aux bords fins et aux extrémités arrondies du cône, la fraise convient à l'élimination en douceur des anciens modelages, même lors de l'ajustement de la forme finale des ongles plus petits.

Le meulage sous l'ongle avec ce cutter est plus facile grâce à la lame simple avec une coupe transversale, et la version plus étroite vous amène là où vous devez aller plus vite. Vous apprécierez le durcissement indésirable de l'excès de gel sous l'ongle lorsque vous travaillez avec Dualform.

Convient également aux pédicures.

Une fraise à longue durée de vie.

 

Diamètre de tige - 2,35 mm

Longueur de la lame - 13 mm

Diamètre de la lame - 4,0 mm

 

Utilisation correcte des outils rotatifs (fraise) pour la manucure :

Avis! Respectez la vitesse maximale ! 15- max 25 000 tr/min

Pour chaque outil rotatif, il est nécessaire de ne pas dépasser le nombre de tours maximum spécifié par le constructeur.

Le dépassement du nombre de tours maximum endommage le mécanisme de serrage !

Trop de pression sur la fraise surcharge le micromoteur de votre meuleuse, le dispositif de serrage de la pièce à main, mais aussi les fraises. Par conséquent, insérez les fraises dans le mandrin avec sensibilité jusqu'à la butée et travaillez avec précaution sans trop de pression. De cette façon, les fraises s'encrassent moins et la capacité de meulage n'est pas réduite. Après le meulage, il est nécessaire de nettoyer soigneusement la fraiseuse des impuretés mécaniquement avec une brosse à poussière (soigneusement avec une brosse de nettoyage spéciale en métal si nécessaire - vous pouvez également la trouver dans l'offre) et par des préparations de stérilisation et de désinfection destinées aux outils métalliques.

La température de stérilisation lors de la stérilisation à l'air chaud ne doit pas dépasser 180 ° C. Le dépassement de cette température entraîne une perte de dureté et donc une réduction de la durée de vie de l'outil.

Be the first who will post an article to this item!

Do not fill out this field:
Back shopping